Les membres du bureau exécutif

Les membres actifs du bureau (2017/2018) :

 . Jean-Louis CARBON,  Trésorier de l’ARV depuis sa création en 1979, ancien cadre  des Finances publiques, présentement consultant fiscal et comptable ( Membre du Directoire )

. Alain PLUMAS,  retraité, ancien cadre technico-commercial d’un grand groupe industriel, résident du Vallona depuis 1979 ( Membre du Directoire )

. Christian BAICHERE, retraité, ancien cadre commercial dans l’agriculture, résident du Vallona depuis 20 ans, membre du conseil syndical de la copropriété, membre du bureau ARV depuis près de 15 ans, en charge aujourd’hui des activités judo enfants et musculation adultes ( Membre du Directoire )

. Corinne MARTORELLO, ex-présidente de l’ARV, actuellement cadre dans un groupe de protection sociale, résidente du Vallona depuis 2000.

. Michaël MASCHEK, résident du Vallona depuis 1993 est consultant en formation projet. La photographie est sa passion.

. Claude OMARI, retraité, ancien agent de maitrise dans une société de droits d’auteurs / compositeurs / éditeurs de musique. Passionné de sports et de pêche.

 

Les membres du bureau, tous bénévoles, apportent leur réflexion et donnent de leur temps et de leur énergie en proposant des actions et en s’assurant de leur suivi mais aussi en suscitant et en administrant des activités ludiques, culturelles et sportives, le but étant toujours d’une part de défendre les résidents et leur qualité de vie et d’autre part de créer et entretenir le lien social.

 

Laisser un commentaire

La résidence, le parc, les habitants….