l’ogif et les loyers

Conformément au bail locatif, le paiement du loyer est à terme échu et est exigible le dernier jour du mois.

Il vous est toutefois possible d’opter pour le prélèvement automatique où 3 dates de prélèvement vous sont proposées par l’OGIF : le 1er, 6 ou 15 de chaque mois.

Cependant, en fonction de la date de votre bail, l’OGIF peut vous signifier, parfois par voie d’huissier, une augmentation importante de loyer pour un nouveau bail de 6 ans.

Rien ne vous oblige à accepter cette augmentation, et, comme les années précédentes, notre Association peut soutenir ses adhérents (voir § adhésions) et les aider, afin de limiter celle-ci.

Si vous décidez de refuser la hausse proposée ou ne répondez pas au courrier de l’OGIF, vous serez convoqués devant la Commission de conciliation qui se réunit à la Préfecture des Hauts-de-Seine.

Un ou des représentants de l’ARV pourront alors être à vos côtés pour vous soutenir et vous aider à négocier un nouveau loyer plus acceptable.

Nous vous invitons donc à ne pas rester isolés et à nous contacter soit par mail à l’adresse suivante : arvallona92@gmail.com, soit par lettre à l’attention de l’ARV déposée dans notre boite aux lettres située au n°14.

Nous vous fournirons alors toutes les explications nécessaires concernant la procédure à suivre.

 

Quelques renseignements concernant l’OGIF (uniquement pour les locataires) :

Adresse postale: 18 bis rue de Villiers – 92594 Levallois Perret Cedex

Contacts : 01 40 89 77 77  ou site www.OGIF.fr

Personne en charge du Vallona : Alexandra DIDELOT ( 01 40 89 77 25  / 06 80 16 11 75 – email : alexandra.didelot@inli.fr )

 

ÉQUIPE DIRIGEANTE DE L’OGIF :

La direction est assurée par son président et un comité de direction, composé de 17 membres.  

Michel Clair, Président

Antoine Pinel, Directeur Général

Corinne Pirlot-Fages, Directeur Général Adjoint / Directeur du Patrimoine

Franck Darse, Directeur Maîtrise d’ouvrage

Franz Namiach, Directeur Adjoint Maîtrise d’ouvrage

Patrick Ropert, Directeur Adjoint Maîtrise d’ouvrage

Eric Lascrompes, Directeur Développement

Manuel Le Goff, Directeur Technique du Patrimoine Immobilier

Jean-Marie Bertin, Directeur Contrôle de Gestion

Barbara Grizelj, Directeur des Ressources Humaines

Dominique Brossard, Directeur Qualité et du Développement Durable

Véronique Riguidel, Directeur de la Relation Client

Olivier Debost, Directeur Financier

Frédéric Michaut, Directeur Juridique

Laurent Goudouneix, Directeur Régional – Territoire nord

Patrick Cebulski, Directeur Régional – Territoire est

Bénédicte Leboucher, Directeur Régional – Territoire ouest ( en charge du Vallona )

 

Important : Natacha VALERI qui était votre correspondante chargée de la gestion locative pour toutes les étapes et évènements au cours de la vie du bail a été mutée et est remplacée au 15 janvier 2015 par Michel BEGAUD, qui devient votre nouveau correspondant.

En cas de difficultés de paiement, départ, changement de situation, question sur le loyer,… n’hésitez pas à le contacter (01 40 89 78 25) et ne laisser pas la situation s’aggraver.

Simplifiez vous la vie, espace locataire

 

 

 

 

Laisser un commentaire

La résidence, le parc, les habitants….