IN’LI (ex Ogif) et les loyers

Conformément au bail locatif, le paiement du loyer est à terme échu et est exigible le dernier jour du mois.

Il vous est toutefois possible d’opter pour le prélèvement automatique où 3 dates de prélèvement vous sont proposées par IN’LI : le 1er, 6 ou 15 de chaque mois.

Cependant, en fonction de la date de votre bail, IN’LI peut vous signifier, parfois par voie d’huissier, une augmentation importante de loyer pour un nouveau bail de 6 ans.

Rien ne vous oblige à accepter cette augmentation, et, comme les années précédentes, notre Association peut soutenir ses adhérents (voir § adhésions) et les aider, afin de limiter celle-ci.

Si vous décidez de refuser la hausse proposée ou ne répondez pas au courrier d’IN’LI, vous serez convoqués devant la Commission de conciliation qui se réunit à la Préfecture des Hauts-de-Seine.

Un ou des représentants de l’ARV pourront alors être à vos côtés pour vous soutenir et vous aider à négocier un nouveau loyer plus acceptable.

Nous vous invitons donc à ne pas rester isolés et à nous contacter soit par mail à l’adresse suivante : arv92000@gmail.com, soit par lettre à l’attention de l’ARV déposée dans notre boite aux lettres située au n°14.

Nous vous fournirons alors toutes les explications nécessaires concernant la procédure à suivre.

 

Quelques renseignements concernant IN’LI (ex OGIF) (uniquement pour les locataires) :

Adresse postale: 18 bis rue de Villiers – 92594 Levallois Perret Cedex

à partir d’avril 2018, nouvelle adresse postale :

IN’LI

Tour Ariane – 5 place de la Pyramide – La Défense 9

92088 PARIS LA DEFENSE CEDEX

 

 

Contacts : 01 40 89 77 77  ou site www.inli.fr

adresse mail : serviceclient@inli.fr

Personne en charge du Vallona : Mme Elena MARTINEZ

Directeur Immobilier :  M.  Jérôme HERVIER

Important : Natacha VALERI qui était votre correspondante chargée de la gestion locative pour toutes les étapes et évènements au cours de la vie du bail a été mutée et est remplacée au 15 janvier 2015 par Michel BEGAUD, qui devient votre nouveau correspondant.

En cas de difficultés de paiement, départ, changement de situation, question sur le loyer,… n’hésitez pas à le contacter (01 40 89 78 25) et ne laisser pas la situation s’aggraver.

Simplifiez vous la vie, espace locataire

 

 

 

 

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