Qui sommes-nous?

L’association des résidents du Vallona (ARV), à but non lucratif a été fondée en octobre 1979 à l’arrivée des premiers occupants de la résidence.

 Elle regroupe plus de 90 familles résidentes (tant locataires que propriétaires) auxquelles s’ajoutent une vingtaine d’adhérents extérieurs à notre immeuble; la plupart de nos membres exercent dans nos trois salles équipées une activité ludique ou sportive via son Club ARVitalité.

Au regard de l’article 44 de la loi n° 86-1290 du 23/12/86, modifiée par la loi n° 2017-86 du 27 /1/2017, elle est représentative de + de 10% des locataires (voir ci après courrier adressé à IN’Li le 6/11/18)

Lettre a In’li 6 nov18 représentativité

L’ARV est constituée d’une petite équipe de bénévoles, qui tout au long de l’année vous informe, vous conseille ou vous accompagne pour trouver des solutions aux problèmes qui constituent votre quotidien.

Elle apporte à ses adhérents locataires son soutien devant la commission de conciliation lors du renouvellement du bail afin d’obtenir une réduction sensible des hausses de loyer voulues par IN’LI (ex OGIF).

Elle contrôle les charges locatives.

Elle s’intéresse à notre environnement local et vous a représenté par exemple lors des discussions et négociations relatives au chantier de l’Aréna 92.

Elle rédige et distribue périodiquement un petit journal « Les Echos du Vallona »

Elle alimente son blog que nous vous invitons vivement à découvrir sur le site : http://www.arvallona.fr/, dans lequel vous trouverez une multitude d’informations, tant sur notre association et les membres qui la compose, que sur la résidence, les activités ludiques et sportives proposées, où les informations du moment. Vous y trouverez aussi un guide d’accueil.

Elle a toujours comme objectifs la défense des intérêts collectifs, voire individuels, des résidents du Vallona et la constitution d’un lien social entre les diverses personnes habitant notre immeuble grâce à des activités de loisirs ouvertes à tous.

L’ARV est à votre écoute, au plus près de vos préoccupations et en contact régulier avec le bailleur afin de lui faire remonter tous vos sujets de satisfaction ou d’insatisfaction.

L’adhésion à notre Association est seulement de 10 €uros par famille et par an (du 1er octobre au 30 septembre).

 Nos partenaires :

– Mairie de Nanterre

-A.P.E.S  ( Association pour les Équipements Sociaux )

– E.S.N ( Entente Sportive de Nanterre )

– EPADESA ( Établissement Public d’Aménagement de la Défense Seine Arche )

– Police Judiciaire

 

 

 

 

 

 

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