28 réflexions sur “ Nous contacter ”

  1. bonjour je suis madame Sellam tel 01 47 21 02 30 j’habite le num 4 je viens de recevoir un courrier de l’ogif en me disant que mon contrat de location expire en décembre 2014 et que je vais recevoir une lettre recommandée par un huissier précisant que mon loyer sera augmenté. je voudrais avoir plus de renseignements à ce sujet pourriez vous me contacter. je ne suis pas adhérente mais je suis prête à m’inscrire je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

    sellam

  2. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire s’il est possible de participer aux séances de yoga ? J’aurais aimé y aller dès ce soir.
    Merci de votre réponse

  3. bonjour
    depuis plus de 2 semaines j’entends de l’eau couler non stop jour et nuit d’après moi cela d’un étage supérieur au 3ieme je pense que cela vient du 4ieme car le voisin est absent et vit seul j’ai prévenu le gardien des le début et aussi monsieur hanique mais il ne peuvent rien faire j’ai envoyé un recommandé à l’ogif et m’ont répondu pareillement on a pas les clés on ne peut pas entrer . la question que je me pose est combien va t on payer de charge puisque les dépenses d’eau sont départagées. n’y a t ‘il vraiment pas de solutions pour résoudre ce problème?
    mes salutations
    Sellam arlette

    1. Bonjour Madame,
      L’écoulement dont vous parlez provenait d’une chasse d’eau mal fermée chez l’un de vos voisins qui a fait un séjour à lhôpital. Un plombier est venu hier 7 janvier et a réparé cette chasse d’eau. Ce problème est donc maintenant réglé. Mais n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouvelle défaillance. Bonne journée.
      Le bureau de l’ARV

  4. Bonsoir,

    J’habite près du Vallona et je souhaiterais inscrire ma fille de 4 ans au judo s’il est encore temps. Pouvez-vous me dire si cela est encore possible et si oui, m’indiquer les modalités d’inscription ?

    Merci d’avance

    Bénédicte

  5. Bonjour,
    Suite au tract apposé sur la porte du local poubelles que celui ci était fermé définitivement, je constate que de nombreux sacs de poubelles et autres objets sont déposés devant cette porte. Vue pas très agréable au sortir du parking et sur le plan sanitaire n’en parlons pas. N’y a t-il pas d’autres solutions envisagées pour éviter cela ?
    L’OGIF se décharge de plus en plus de l’intendance de cet immeuble.
    Que peut faire l’ARV à ce sujet ?

    1. Bonjour,
      L’ARV est bien consciente du problème et est malheureusement mise devant le fait accompli par l’OGIF.
      Des actions sont en cours.
      Le bureau

  6. Bonjour à vous,
    Mon nom est Alessandra Tchernykh et j’habite le batiment 6
    La porte du garage au -1 de la residence est ouverte depuis la dernière semaine de l’année dernière… Personne ne sait ce qui se passe? il y a déjà eu dans le passé trop de degats au voitures… c’est un risque enorme de laiser tout ouvert…
    merci par avance
    cordialement,
    Alessandra Tchernykh

    1. Bonjour,
      La porte a malheureusement été forcée par un résident ; des devis ont été faits et la réparation devrait se faire on l’espère sous peu, l’ordre étant donné par le Syndic.
      Le Bureau (AP)

  7. Bjr
    Voila notre pbl, depuis notre arrivée il y a 2 ans nous sommes confrontés à un soucis, régulièrement nous constatons la présence de cafards dans le logement, il peut arriver que pendant des périodes +/- longues,il n’y en ai pas, mais depuis plusieures semaines c’est l’invasion, nous en tuons 4/5/j cela est très désagréable d’autant que nous sommes tout à fait regardant en matière de propreté et d’hygiène. Nous avons déjà signalé ce pbl à M Hannique, qui a fait intervenir une société spécialisée, sans résultat probant. ma question est la suivante: avez-vous des retombées venant de résidents confrontés à ce pbl? Et comment y apporter une solution pratique et efficace?
    Merci de votre réponse.
    Cdt

    1. Bonjour,
      L’ARV n’a pas eu connaissance de problème de ce type ; nous vous suggérons de contacter et d’exposer votre problème directement à l’OGIF auprès de Madame DIDELOT en charge du Vallona – tél : 01 40 89 77 25 – mail : alexandra.didelot@ogif.fr
      Cordialement
      Le Bureau (AP)

  8. bonjour tous les soirs assez tard prés de l »entrée du num 4 au 1ier sous sol des parking une bande de jeunes se réunit cela n’est pas rassurant

    1. Bonjour Madame et excusez notre réponse tardive.
      Le problème que vous nous signalez est bien connu du gardien, mais comme nous l’indiquions dans les Echos du Vallona, nos gardiens ne sont hélas pas soumis à astreinte la nuit; Il appartient donc à chacun d’appeler la Police en rappelant la réquisition permanente mise en place.
      Néanmoins, une société œuvre actuellement pour la remise en état des portes d’accès, dont celle coté labo d’analyses et face à l’entrée du 4.
      Cordialement
      Le bureau ARV

  9. Bonsoir,
    Je suis résidente au Bat 4, j’ai aussi constaté qu’une bande de jeunes (je ne sais pas s’ils sont du vallona ou s’ils viennent de l’éxtérieur) se retrouvait le soir au 1er ssol du parking, engendrant des nuisances de toute sorte, j’ai l’impression aussi qu’ils « fument » des joins, et laissent derrière eux pleins de détritus, je ne sais pas si les gardiens sont au courant, comme le précisait le précédent locataire, ce n’est pas très rassurant , surtout qu’ils sont assez nombreux

    1. Bonjour,
      Le problème que vous nous signalez est bien connu du gardien, mais comme nous l’indiquions dans les Echos du Vallona, nos gardiens ne sont hélas pas soumis à astreinte la nuit; Il appartient donc à chacun d’appeler la Police en rappelant la réquisition permanente mise en place.
      Néanmoins, une société œuvre actuellement pour la remise en état des portes d’accès, dont celle coté labo d’analyses et face à l’entrée du 4.
      Cordialement
      Le bureau ARV

  10. Bonjour,

    Je suis résident au bâtiment 16 de la résidence le Vallona. J’ai été victime d’un vol sur ma voiture dans la nuit du 23/07 au 24/07 à l’intérieur du parking souterrain -1 de la résidence où on m’a volé pas mal d’effets personnels. En signalant le vol ce matin au gardien, il me répond que je ne suis pas le seul à qui s’est arrivé,et qu’une autre personne a signalé un vol sur sa voiture à l’intérieur du parking également.

    Depuis près d’un mois l’éclairage du parking au niveau -1 est hors service, notamment la où je stationne ma voiture. J’ai déjà signalé ce problème aux gardiens le mois dernier, mais rien n’a été fait !
    Je vous prierai à cet effet de faire remonter l’information, pour que l’organisme en charge de l’éclairage rétablisse ce dernier à l’intérieur du Parking, et dissuader un tant soit peu les potentiels délinquants qui pourront être tentés de commettre des vols !!

    Merci de votre retour.

    Cordialement.

    Karim.

    1. Bonjour Monsieur,

      Effectivement d’autres locataires se sont plaints auprès de notre association et avons saisi le Directeur de l’Ogif en charge du Vallona.
      Nous espérons tout comme vous recevoir une réponse que nous ne manquerons pas de vous transmettre le cas échéant.

      Cordialement
      Le Bureau (AP)

  11. Bonjour, j’habite dans le batiment 12 et depuis la semaine dernière j’entend des bruits de marteaux incessants. Travaillant de nuit je trouve cela inadmissible.

    1. Bonjour,
      Il s’agit effectivement des travaux de rénovation décidés par l’Ogif pour les appartements devenus vacants.
      Cordialement
      Le Bureau (AP)

  12. Bonsoir;
    Avez vous des nouvelles de la part de l’Ogif concernant la réparation du local poubelle extérieur qui avait été endommagé lors de l’incendie « criminel » du 14 Juillet 2016 ? Cela ne donne pas une image très « glamour » de la résidence avec des poubelles exposées à tout vent !
    Est- il prévu de le reconstituer ou de le déplacer ?
    Merci pour votre réponse
    Cdt;
    Habiba

    1. Bonjour Madame,
      Nous partageons tout à fait votre point de vue et ne pouvons que regretter cette situation.
      Nous avons une réunion prévue avec la Direction de l’Ogif dans une dizaine de jours et ce sujet sera bien évidemment évoqué.
      Nous leur transmettons copie de votre message et l’insérons dans le cahier de réclamation à la loge.
      Cordialement
      Le Bureau

  13. Bonjour,
    Je vous contacte pour vous faire part d’un problème d’absence d’eau chaude récurrent dans le bâtiment 18. Après plusieurs interventions de sociétés en février, l’eau chaude est revenue mais de nouveau pas d’eau chaude depuis vendredi dernier. Le gardien est au courant. J’ai l’impression que ce problème ne va pas être résolu et en plus nous payons des provisions d’eau chaude que nous n’utilisons pas. Nous (6 locataires) avons écrit un courrier en recommandé à Mme Didelot pour signaler la situation et demandé le remboursement de ces provisions sur les périodes d’absence d’eau chaude et aussi la régularisation des charges. Mme Didelot nous a répondu sans satisfaire à notre demande. Que peut-on faire ? Merci.

    1. Bonjour Monsieur,
      Tout d’abord veuillez nous excuser pour le retard apporté à notre réponse, certains membres de notre Bureau étant en voyage.
      Pour le problème d’eau que vous nous signalez, l’ARV ne peut malheureusement pas vous apporter de solution, car cela incombe à la copropriété plus particulièrement à l’OGIF.
      Nous ne pouvons que vous conseiller de téléphoner directement à Madame Didelot, voire à son responsable Monsieur Passaga dont vous trouverez les coordonnées dans le blog.
      Désolés de ne pouvoir répondre plus favorablement à votre demande.

      Le Bureau ( AP )

  14. Bonjour nous sommes samedi 4 Novembre il est 11h01 et le gardien a refusé pour la deuxième fois 1 de mes colis. Je suis trés en colère car je ne peux pas descendre lorsque je suis seule. Déjà jeudi le pauvre livreur de Chronopost était consterné, aujourd’hui même chose refus du gardien. Je pense que dans les charges on paye un peu le gardien pour ses services non ? Alors qu’elle est la solution ?

    1. Bonjour,
      Le gardiens est payé par la copropriété et son salaire n’est pas répercutable dans les charges que payent les locataires.
      Pour ce qui est des colis, il n’a aucune obligation à les prendre, et encore moins à signer la réception de certains, n’ayant pas de procuration. Ce service, certes confortable, est de son bon vouloir (pour info, l’Ogif est hostile à ce service et nous avons des doutes à ce que celui ci perdure dans la prochaine organisation).
      Cordialement
      Alain (Co-Président de l’ARV)

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