Bienvenue sur le blog de l’A.R.V

Toute l’équipe du bureau ARV a le plaisir de vous proposer ce blog où vous pourrez retrouver une multitude d’informations sur le Vallona, sur l’histoire de notre quartier, sur les loyers, les activités ludiques et sportives via le Club ARVitalité, …. et beaucoup d’autres informations sur notre vie au quotidien.

Pour accéder aux nouvelles, cliquez ici

Ce blog est agrémenté de nombreuses photos.

Les informations qu’il contient ne sont pas exhaustives …… et si toutefois vous aviez des sujets, des articles à nous transmettre, ou des photos d’archives ( exemple : Le Vallona en construction, où insufflation de béton dans les sous-sols du Vallona ), contactez nous.

L’ARV remercie notre ami Olivier ZILBERTIN, résident du Vallona depuis 1979, pour l’aide précieuse qu’il nous a apportée pour la construction de ce blog.

Le Bureau

5 réflexions sur “ Bienvenue sur le blog de l’A.R.V ”

  1. Bonne année 2016
    Je me pose des questions sur l’intendance actuelle du Vallona :
    1/ concernant la sécurité du parking niv -1 depuis plusieurs jours, la porte d’entrée des voitures est toujours ouverte, de jour comme de nuit ; lorsque l’on sait qu’il y a intrusions dans les parkings pour vols et dégradations des véhicules,
    2/ le manque de ménage actuellement dans les immeubles, Le gardien me répond qu’il y aurait un conflit entre la sté de nettoyage et le syndic.

    Que se passe t-il ?

    L’ARV peut elle intervenir dans ces différents problèmes ?

    MJ

    1. Bonjour,
      Effectivement la porte du parking a malheureusement été forcée ; des devis ont été faits et la réparation de cette porte ne saurait tardée.
      Quant au ménage des parties communes, l’ARV est bien consciente du problème, des actions sont en cours, et des améliorations devraient être pouvoir apportées dans les prochains mois.
      Le Bureau (AP)

  2. Bonjour,
    Encore une fois la porte du parking du -1 a été vandalisé pendant un week end dernier, qu’en est il exactement pour la réparation de celui-ci. Est ce qu’il faudra attendre aussi longtemps que la dernière fois pour la réparation ?
    Le risque est de voir encore des groupes se constituer dans ce parking ; ce qui n’est pas rassurant et détériorations de voitures.
    Avez-vous des nouvelles infos sur ce sujet ?
    Merci pour votre réponse

  3. Bonsoir je me tourne vers L arv afin de voir avec vous si nous pouvons faire une action commune pour éviter les scooters dans le square des groues Depuis trois jours c est incessant les jeunes narguent et passent le portillon sans que cela choque personne . Les enfants peuvent être renversés à tout moment Ces incivilités doivent cesser c est insupportable . J ai pris les photos et les vidéos de ces jeunes j ai appelé la police Pouvons nous faire quelque chose de collectif ? Merci de votre réponse Madamé Morvan Naturel Bat 12 Bonne soirée

  4. Bonjour,
    Je viens vous informer d’un nouveau problème survenu hier soir 27 février en rentrant de courses la porte du parking du -1 fermée ne répondait plus au badge pour l’ouverture, j’ai du chercher une place
    pour me garer dans la rue et je n’ai pas été la seule dans ce cas et à l’intérieur du parking des voitures qui ne pouvaient pas sortir. En remontant chez moi j’ai regardé dans les parties communes pour trouver un numéro de téléphone afin de prévenir la société en charge des interventions, de la panne, numéro que je n’ai pas trouvé.
    Est-ce qu’il est normal de ne pas avoir une liste des numéros d’urgence affichée dans les halls d’entrée des immeubles ?
    L’ARV peut elle faire remonter cette demande auprès de l’IN’LI ?
    Merci
    Bonne soirée
    Mme Jost

Laisser un commentaire

La résidence, le parc, les habitants….