Retard dans l’opération de désembouage

Les travaux de désembouage devaient commencer semaine du 22 au 25 mai pour les résidents des bâtiments 10 et 8.

Suite au retard pris pour le remplacement des vannes dans les parties communes, notamment les parkings et les halls, ces travaux sont reportés à septembre (précision des dates à venir) ;

Les locataires concernés ont été prévenus individuellement par une note distribuée dans leur boîte aux lettres.

Pour les autres bâtiments, le calendrier d’intervention prévu initialement est maintenu.

Important : contrairement à des notes affichées dans les halls qui précisent qu’en cas d’absence, les clés pourront être déposées chez les gardiens qui les transmettront ensuite aux techniciens chauffagistes, il faut noter que les gardiens conserveront les clés déposées, et accompagneront le technicien dans les appartements et resteront tout le temps de l’intervention dans votre appartement (c’est ce qui est spécifié dans la lettre personnalisée d’IN’Li  adressée à chaque résident).

nota pour le bâtiment 12 : il y a des erreurs de dates d’intervention sur la note affichée (jeudi 15 et vendredi 16 juin ?).

Dans le doute voir les gardiens.

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